Produits tops

Les gouttes anti-odeur de merde Aesop ou comment rendre les toilettes magiques

20180119_132059 - Copie

Ah, les odeurs dans les toilettes… Qui n’a pas déjà fait 5 bonds en arrière en entrant dans les WC ? Qui ne s’est jamais senti gêné en laissant la place aux autres ? On a alors tout essayé : parfums stylés, sprays fraîcheur mer calme, désodorisants senteur bois du matin, bougies sensationnelles… C’est très bien, mais ça sent le nettoyage franchement désespéré et de dernière minute.
Et si on traitait le problème en son cœur (comprenez : dans la cuvette) ? Les gouttes anti-odeur de merde Aesop sont THE remède génial pour éviter les mauvaises odeurs ! A chaque situation sa solution :

En entreprise

Il est toujours extrêmement gênant de croiser ses collègues (ou son patron !) après la chère et tendre grosse commission, et plus encore quand une sainte odeur nauséabonde persiste après son passage. Plus maintenant : avec l’arme secrète – les fameuses gouttes anti-odeur de merde d’Aesop – dans son sac, on met une goutte et on sort l’air triomphant des toilettes, comme si un champ de fleurs avait subitement poussé dans la pièce.

A la maison

Marre d’entendre vos proches hurler à la mort après votre passage au petit coin (et inversement) ? Le coup classique de l’heure entière passée dans les toilettes, avec journal, portable, ordinateur voire jeu de société, déclenche généralement une guerre nasale pour les prochains utilisateurs. Mais surprise : avec les gouttes anti-odeur de merde, on a l’impression d’être balayé par un vent de fraîcheur directement venu de la montagne. On y resterait volontiers pour prendre un thé et des petits gâteaux.

Chez des amis

Ils sont sympas, les amis, ils ne vont rien dire après votre passage aux WC ; ou être moins sympas, et annoncer avec un porte-voix que les toilettes sont inaccessibles jusqu’à l’année prochaine. Avant de devenir rouge comme le bonnet du père noël, on n’oublie pas d’ajouter une petite goutte du produit Aesop après la commission. « Mais d’où vient cette délicate odeur ? » Vous serez plus souvent invité chez vos amis…

Chez l’amoureux/l’amoureuse

Le passage aux toilettes chez le petit ami/la petite amie : l’épreuve que tout le monde redoute, surtout après l’énorme pizza aux anchois engloutie quelques heures auparavant. Pas de panique ! Au lieu de partir en courant parce qu’il n’y a pas de parfum à disposition, on se sert des gouttes anti-odeur de merde Aesop – à croire que la grosse commission est naturellement fruitée. Eh oui, avec vous tout est toujours nickel, quel que soit l’endroit !

Pas de doute, ces petites gouttes vont vous changer la vie : vous ne serez plus jamais dans la merde.

4 réflexions au sujet de « Les gouttes anti-odeur de merde Aesop ou comment rendre les toilettes magiques »

  1. Je vais en toucher deux mots à ton frère! Je n’arrive pas à le convaincre d’adopter une solution mais peut-être que ton article le fera changer d’avis 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *