Produits tops

Une crème pour le corps comme avant !

produit cosmetique bio

Si chaque partie du corps a besoin de soins (crème pour les mains, huile pour le corps, baume pour les lèvres…), on repartirait bien avec 53 flacons qui vont certainement déborder de nos placards. Avant de se prendre un pot de crème sur la tête parce qu’il ne tenait plus sur l’étagère, arrêtons-nous une minute. Et s’il existait un seul produit pour tout le corps ?

Une crème 100% naturelle qui prend soin de nous des pieds à la tête (et inversement), ça existe ! Le site de l’entreprise familiale Comme Avant m’ayant fait de l’œil, j’ai voulu tester leur fameuse crème hydratante aux quatre ingrédients : beurre de Karité, huile d’olive, amidon de maïs et cire de Candelilla. Une crème solide écologique, non testée sur les animaux et made in France, ça donne follement envie d’essayer.

On reçoit alors un bloc de produit, plus ou moins grand selon le poids choisi, à utiliser comme bon nous semble. Avec cette crème hydratante, on peut notamment avoir :

  • Un baume pour les lèvres, à placer dans une petite boîte à transporter partout, idéal en hiver ou avant d’appliquer un rouge à lèvres (et éviter les lèvres fripées style peau de rat-taupe nu) ;
  • Une crème pour les mains en faisant rouler un bout du bloc entre les paumes (1er hiver sans gerçure, un miracle !) ;
  • Un soin gourmand pour le corps, après la douche, pour bien hydrater la peau ;
  • Un produit hydratant pour les cheveux (pratique pour empêcher l’effet « j’ai pris un coup de jus »).

A vrai dire, je me balade désormais avec un petit bloc de cette crème au karité dans mon sac. Si ce morceau rapetisse au fur et à mesure, pas de panique : un autre m’attend déjà dans le placard. Et cette fois-ci, aucun risque de se prendre un tube sur la tête : il ne reste plus que cette crème naturelle artisanale qui trône fièrement à côté du dentifrice au Siwak, autre produit chouchou de la marque Comme Avant.

Des cosmétiques naturels et faits à la main, comme avant, on en redemande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *