Produits tops

Le Stop Spot de Guerlain ou l’anti-honte

P1000505

Il n’est pas évident de trouver un produit pour la peau permettant de cacher les boutons et/ou les rougeurs qui s’invitent parfois sur notre visage, nous donnant l’air d’un clafoutis. Même quand l’adolescence est loin derrière nous, il n’est pas rare de se retrouver avec une constellation intrusive sur la peau : ragnagnas en vue ou stress niveau 90, les spots s’incrustent avec joie. Il est temps de leur montrer le chemin de la sortie !

Après avoir testé de nombreux produits pas vraiment adaptés (teinte trop claire/foncée, couvrance faible, application peu pratique), j’ai découvert le produit de mes rêves : le Stop Spot de Guerlain. Une vraie pépite (enfin) ! Il s’agit d’un soin qui camoufle les imperfections tout en les traitant grâce aux propriétés assainissantes du camphre. Bref, avec lui, on planque confortablement les rougeurs et on se sent (un peu) pousser des ailes.

Avec son adorable packaging vert pastel et son odeur très agréable, le soin Stop Spot de Guerlain s’emporte partout et nous permet d’éviter le point rouge bien voyant en plein milieu du front. Une toute petite quantité suffit à couvrir plusieurs boutons et rougeurs : ainsi, adieu l’effet quiche lorraine ! Un produit pour la peau essentiel, notamment pour les personnes qui – comme moi – ne portent pas de fond de teint.

P-S : sinon, je vous mets au défi de dire plusieurs fois et rapidement « Stop Spot ».

2 réflexions au sujet de « Le Stop Spot de Guerlain ou l’anti-honte »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *